mercredi 9 mars 2016

Internaute belge tance les Juifs qui ont "une kippa sur la tête et une circoncision dans le froc"


L'article Les contradictions de Roger Cukierman, président du CRIF de Jean-Michel Léost @ Boulevard Voltaire a suscité un certain nombre de commentaires.  Nous avons relevé celui-ci, particulièrement choquant par sa grossièreté, posté par un Belge, René Panny:

ULB - University of Brussels/Belgium -René Panny
Où est la laïcité quand on "discute" une kippa sur la tête et une circoncision dans le froc. C'est le magasin des préjugés à tous les étages, dans tous les rayons. Demandez à Haziza ce qu'il en pense, en tant que chef de rayons.

2 commentaires :

Anonyme a dit…

le site en question, Boulevard Voltaire, est généralement considéré comme proche idéologiquement de l'extrême-droite française.
l'internaute belge intervient également sur d'autres sites liés à cette mouvance.
Donc, rien de neuf sous le soleil "noir"...!

Marc Arsak a dit…

Bonjour,

Votre blog m'intèresse beaucoup. Je souhaiterais bien vous ajouter sur ma liste de blogs amis, et de l'être pour vous de même. Mon blog est dédié, à l'art, la culture, la politique mais je partage de l'amour pour Israël également.

Cordialement